Le SPA et les soins de cosmétologie

Espace SPA. Baignoire de balnéothérapie qui reprend le principe du jacuzzi avec un bain à remous qui massent votre compagnon pour lui offrir un moment de détente. Le bain aromatique est réalisé à partir de produits composés de sel de la mer morte et d'huiles. La balnéothérapie est bénéfique pour la peau, le pelage mais aussi l'état physique de votre animal. Les produits utilisés vont venir regénérer la peau de votre animal et donner de la brillance au poil. Le bain apporte un moment de bien être grâce aux propriétés relaxantes et fortifiantes des soins.

Soins de thalassothérapie. Des soins de boue de la mer morte (un mélange d'argiles, de boue marine et d'extraits d'algues) sont également proposés. Ces soins permettent de maintenir la peau et le pelage de votre compagnon en bonne santé. Votre animal est recouvert entièrement, poils et peau, de boue de la mer morte qui a une salinité importante et a un haut taux de calcium. La boue permet de maintenir la peau et le pelage de votre compagnon en bonne santé.

Soins de cosmétologie. Possibilité de mise en place d'un soin adapté à votre compagnon en fonction de son type de poil (long, emmelé, poils durs, bourre, etc) et de sa peau (rougeurs, pellicules, etc). Le soin va venir réparer en profondeur la peau et le poil du chien grâce à l'application d'un protocole composé d'un pré-masque, d'un shampooing et d'un masque.

Exemple d'un protocole de soin de cosmétologie réalisé sur un coton de Tuléar, 3 soins espacés chacun de 20 jours pour renouveller la texture du poil:

 

 

 

Exemple d'un protocole de soin de cosmétologie réalisé sur un berger Shetland avec une bourre importante à la sortie de l'hiver:  

 

 

La balnéothérapie ainsi que les soins sont proposés en complément d'un bain d'entretien lors du toilettage de votre chien.